Heumm

Publié le



Pour la météo, faut cliquer sur la grenouille ... (oui, avant c'était un soleil mais le principe
reste le même : un clic, une nouvelle page s'affiche et oooh ! c'est beau !!!)
... hé ! hé ! on n'arrête pas le progrès (...)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oups ... pas douée moi ... bon ça y est il fait soleil partout je crois ce week end ! ici trop chaud 'un coup mais bien agréable tout de même !!!
Répondre
B
C'est sur la grenouille qu'est à gauche qu'y faut cliquer !! Mais je m'en doutais, je n'ai pas été assez précise.... Ici c'est un jour pluie, un jour pluie, un jour pluie, un jour beau, un<br /> jour pluie, un jour pluie, un jour pluie. J'exagère à peine ! Biz
Répondre
N
je clique je clique et rien ... Même ici il fait un temps pourri : un jour beau un jour pluie et il tombe des cordes ... faut viser pour sortir se promener ! Bizz
Répondre